Carnet de routes - Diabolo s'évade !
Chez Diabolo, nos 2CV ne tiennent pas en place ! Grâce à nos camions porte-autos, on vous retrouve partout pour organiser des rallyes et activités team building, même loin de nos routes habituelles.
De l’Alsace au sud de la France en passant par les Alpes, on embarque notre bonne humeur, notre sens du détail et nos mythiques deuches pour créer des moments uniques, là où vous êtes.
Une goguette à Miribel : le séminaire Bofrost prend la route !
13.05.25 – 9 2CV à Miribel
Pour son séminaire, la société Bofrost basée à Saint-Priest, nous a confié l’organisation d’une activité team building originale, à proximité de son siège.
Direction Miribel, près de Lyon, pour un rallye en 2CV pensé sur-mesure dans la région de la Dombes. Après un repérage au départ du restaurant Le Quai, 9 de nos 2CV ont été acheminées sur place.
À 19h, départ du convoi : halte à Sainte-Croix pour un changement de pilote et une épreuve surprise, puis Joyeux, Versailleux, et un stop mémorable à l’étang de Birieux autour de l’histoire de la 2CV. Dernier arrêt au golf de Montluel avant le retour à Miribel à 21h, pile pour un apéro et un repas bien mérité.
Merci à l’équipe Bofrost pour cette belle échappée !
Le Rallye Diabolo au cœur de la région d’Évian !
18.05.25 – 18 2CV à Evian
Comme chaque année, nos 2CV ont pris la route pour un rallye team building au cœur du Chablais, avec notre partenaire historique le groupe Evian Resort (Hôtel Le Royal, L’Ermitage, Chalet du Golf).
Deux parcours ont mené les équipes à travers Publier, Bernex, Larringes, Champanges, le belvédère de Champeillant, et jusqu’à Vinzier et Saint-Paul-en-Chablais, entre épreuves, mystères et paysages époustouflants.
Merci à toute l’équipe de l’Evian Resort pour son formidable accueil.
Un rallye record à Aix-Les-Bains !
22.05.25 – 78 2CV à Aix-Les-Bains
A l’occasion de la convention LNC, une prestation exceptionnelle où les participants ont eu le plaisir de découvrir quelques-uns des plus beaux panoramas de la région !
A commencer par le Revard et son belvédère spectaculaire sur le lac du Bourget, les participants ont ensuite traversé le col de la Chambotte avant de poursuivre jusqu’à La Chapelle-du-Mont-du Chat.
ce rallye fut l’occassion de plonger au coeur de lieux pleins de charme comme Chanaz, Le Bouget-de-Lac et enfin Grésy-sur-Aix.
Et bien sûr comme à chaque rallye Diabolo les épreuves de pilotage étaient au rendez-vous avec des challenges répartis dans plusieurs communes dont Chindrieux, La Biolle et Saint-Jean-le-Chevelu, où les équipages ont rivalisé d’adresse dans une ambiance conviviale et survoltée entre deux lacets et sous les acclamations de leurs camarades.
Nous adressons un immense merci à Élodie de l’agence Hélorganise pour sa confiance ainsi qu’à BFT Transport pour leur soutien logistique indispensable.